Après tout qu’importe l’endroit. Moi, j’irais là bas! je suivrais ma route

Bonjour, bonjour,

Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté de nouvel article. Mais j’ai une excuse, enfin plusieurs.
Mon école est en train de se terminer, d’ici le 29 septembre, j’ai officiellement fini. Je suis en alternance du coup le début de l’été a été assez chaud – pas dans tous les sens du terme malheureusement – et c’est encore le cas actuellement.
De plus il y a eu une pause pédagogique en août, du coup, j’ai pu posé 2 semaines de vacances après plus de 6 mois sans. Je dois dire que j’en avais réellement besoin car je commençais à péter les plombs et plus de soucis perso. Soit!

Je suis donc partie en Afrique, au Togo, pays natal de mon papa avec toute ma petite famille ^w^. Au programme, visite familiale (ça va de soit après une absence de 16 ans), visite de quelques coins du sud du pays (il faut trop de temps pour aller au Nord, surtout avec les routes…),  des galères mais aussi beaucoup d’autres choses dont je vous parlerais une prochaine fois plus en détails avec photos à l’appui.
En attendant, je poste une petite photo du ciel, juste comme ça, parce que ça me laisse rêveuse et que je le trouve magnifique.
Kisu~
xoxo

Publicité

Un commentaire sur “Après tout qu’importe l’endroit. Moi, j’irais là bas! je suivrais ma route

  1. Pingback: 2012, mon bilan | Les bêtises de Candy

Cute comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.